a la gloire des celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a la gloire des celtics

(`'•.¸(`'•.¸¤*¤¸.-'´)¸.•'´)«´¨`•..¤ a la gloire des ¤..•´¨`» celtics (¸.•'´(¸.•'´¤*¤`'•.¸)`'•.¸)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande d'ambassade Chaøs™

Aller en bas 
+2
Cesbron
bengen
6 participants
AuteurMessage
bengen




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2007

demande d'ambassade Chaøs™ Empty
MessageSujet: demande d'ambassade Chaøs™   demande d'ambassade Chaøs™ Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:34

Un cheval dans la nuit. Dessus, une forme étrange, difficilement identifiable à la faible lueur des étoiles. Le cheval approchant, chacun put se rendre compte qu'il portait un cavalier, encombré d'objets bizarres qui dépassaient de sa cape noire. Pourtant, il estimait avoir fait un gros effort de rangement pour venir se présenter chez des gens peu habitués au chaos qui règne dans sa contrée d'origine.

Au bas du rempart majestueux, il mit pied à terre et hèla le garde :
- le seigneur de cette cité reçoit-il encore des visites à cette heure avancées? J'ai fait un long trajet pour venir le rencontrer, mon cheval est fourbu et moi-même, j'attends avec impatience de goûter votre cuisine. J'ai ouï dire que vous étiez aussi bons cuisiniers qu'hommes intellingents. Si vous nous trouviez un endroit où tenir une ambassade, nous pourrions entamer un dialogue de bon voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
Cesbron

Cesbron


Messages : 349
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 116
Localisation : dans l'ordi ...

demande d'ambassade Chaøs™ Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade Chaøs™   demande d'ambassade Chaøs™ Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:33

Certe, certe ... ambassade ... mais que sont ces objets bizarres dépassant de ta cape noire ?

Pour l'heure, il n'y a pas de soucis ... la garde est assurée.

Et un flatteur (tu trouves aussi que nos remparts sont majestueux ?) ...

Heu, pour la cuisine, c'est fermé malheureusement ... syndicat oblige.

Notre ami Chancelier Kenavo t'ouvrira une ambassade dès que possible.

D'ici là, ... je te propose de me décrire ces objets bizarres ... on a lu quelque chose avc un cheval dans notre ancienne alliée Troie ... des f ois qu'une armée de gnomes en sortirait et ouvriraient la porte de ses (majestueuses, tu as dis. hummmm j'aime) murailles.
Revenir en haut Aller en bas
bengen




Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2007

demande d'ambassade Chaøs™ Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade Chaøs™   demande d'ambassade Chaøs™ Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:29

Oh, plein de choses utiles : lanterne et jumelles pour voir, un sifflet extrêmement puissant pour en appeler à la solidarité entre alliés, des fers à cheval de rechange, un barbecue pliable, une alarme anti-vol, bien entendu une épée dans son fourreau et une arbalète pour éloigner bêtes et brigands.

Il y a aussi quelques objets qui ne semblent pas avoir d'intérêt immédiat, comme une tondeuse, quelques casques collectés chez les ennemis, et des os pour ceux qui n'avaient pas de casque, un tableau de Mendeleev et un microscope.

N'ayant pas envie de se mettre à chasser ici eet à cette heure, le messager expose quelques-uns de ces objets aux badauds, et obtient malgré tout une cuisse de poulet de la part d'un passant intéressé par la beauté mystérieuse de cet assemblage d'objets.

Le cheval, lui, est bien vivant et en parfaite santé, bien que fâtigué.

C'est alors que l'homme et le cheval tombent endormi au même instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenavo




Messages : 117
Date d'inscription : 19/10/2007

demande d'ambassade Chaøs™ Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade Chaøs™   demande d'ambassade Chaøs™ Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:52

votre ambassade est ouverte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sioc

sioc


Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

demande d'ambassade Chaøs™ Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade Chaøs™   demande d'ambassade Chaøs™ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:40

Quelque temps après ces événements, par un soir lugubre et humide, arrive encore un personnage... A cheval également, portant longue chevelure et barbe tressés, et laissant paraître ce même goût immodéré pour une forme de bordel organisé ambulant...

Se présentant à la lumière sous la muraille, il déclame :


Hohé, l'ami ?
J'ai entendu dire par mon ami Bengen qu'il y avait ici charmant accueil et bonne chère... et où il y a bonne chère, je rapplique boire un verre !
Vous seriez bien aimable de m'indiquer le chemin de cette ambassade, que je puisse aller trinquer avec lui ... et avec tous les vôtres, car enfin, il suffit, c'est plus fort que moi, je n'ai de cesse de m'enquérir par moi même des charmes locaux si bien contés par Bengen !
Car tout comme lui, je prêche au lointain les épopées du Chaos, et désire céants m'entretenir avec toute vôtre assemblée... nous parlerons d'avenir...
Mais pour cela, laissez moi donc entrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mroakley

Mroakley


Messages : 298
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 40
Localisation : Australia

demande d'ambassade Chaøs™ Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade Chaøs™   demande d'ambassade Chaøs™ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:33

Eh l'ami! Ta demande a été exhaussée... viens te repetre dans ton ambassade et surtout a nos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Raikkonen

Kimi Raikkonen


Messages : 344
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 37
Localisation : Une taverne

demande d'ambassade Chaøs™ Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade Chaøs™   demande d'ambassade Chaøs™ Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:14

J'aime sa facon de d'écrire ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'ambassade Chaøs™ Empty
MessageSujet: Re: demande d'ambassade Chaøs™   demande d'ambassade Chaøs™ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'ambassade Chaøs™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a la gloire des celtics :: Partie publique :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser