a la gloire des celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a la gloire des celtics

(`'•.¸(`'•.¸¤*¤¸.-'´)¸.•'´)«´¨`•..¤ a la gloire des ¤..•´¨`» celtics (¸.•'´(¸.•'´¤*¤`'•.¸)`'•.¸)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pacte avec alliances PAIX-N et PAIX-S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mas et maf




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

pacte avec alliances PAIX-N et PAIX-S Empty
MessageSujet: pacte avec alliances PAIX-N et PAIX-S   pacte avec alliances PAIX-N et PAIX-S Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:52

Bonjour je suis le fondateur de l' alliance PAIX-N et je voudrais proposer un PNA ou un PT entre les deux alliances paix et votre alliance
svp répondez moi sur travian si possible
amicalement mas et maf Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cesbron

Cesbron


Messages : 349
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 116
Localisation : dans l'ordi ...

pacte avec alliances PAIX-N et PAIX-S Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliances PAIX-N et PAIX-S   pacte avec alliances PAIX-N et PAIX-S Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:26

bonjour à toi.

Nous sommes justement entrain de parler de vous .... Ulrick, Vouvray et Dark kaiser (?) sont à nos portes et on se demandait ce que l'on allait faire d'eux ....

moi, j'étais pour leur prendre leurs villages ... mais p-ê as tu de meilleures choses à nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Raikkonen

Kimi Raikkonen


Messages : 344
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 37
Localisation : Une taverne

pacte avec alliances PAIX-N et PAIX-S Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliances PAIX-N et PAIX-S   pacte avec alliances PAIX-N et PAIX-S Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:51

Cesbron a écrit:

moi, j'étais pour leur prendre leurs villages ... mais p-ê as tu de meilleures choses à nous proposer.


Cesbron avec ta méthode radicale je pense que le fondateur de l'alliance PAIX va se sentir obligé de trouver une meilleurs idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cesbron

Cesbron


Messages : 349
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 116
Localisation : dans l'ordi ...

pacte avec alliances PAIX-N et PAIX-S Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliances PAIX-N et PAIX-S   pacte avec alliances PAIX-N et PAIX-S Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:03

Kimi Raikkonen a écrit:

Cesbron avec ta méthode radicale je pense que le fondateur de l'alliance PAIX va se sentir obligé de trouver une meilleurs idée lol!

Tu crois ? bof, chais pas si ils vont pouvoir ... ils ont m^me pas de forum pour entrer en contact ... et puis j'ai contacté un membre de Paix pour le lui demander ... il n'a pas encore lu le msg ... pffffff, dur, dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec alliances PAIX-N et PAIX-S Empty
MessageSujet: Re: pacte avec alliances PAIX-N et PAIX-S   pacte avec alliances PAIX-N et PAIX-S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec alliances PAIX-N et PAIX-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» PT avec LCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a la gloire des celtics :: Partie publique :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser